TENDANCES ET INNOVATION​

Break de com : la pause PUB qui fait du bien ! ​

14 mai 2024

En manque d’inspiration ?
Amateurs, passionnés et amoureux de la com, c’est l’heure de votre pause PUB qui fait du bien.  

Retour sur la campagne de La Redoute

La Redoute cultive le “beau”, orchestrée avec brio par l’agence Marcel, dévoilant une série captivante de films et d’images éclatantes ! C’est également la première collaboration de la marque avec Marcel, et le résultat est à la hauteur des attentes. Plongez dans cet univers haut en couleurs, conçu pour (re)mettre du beau dans votre quotidien ! 

Dans cette nouvelle campagne, La Redoute réaffirme fièrement sa mission de “Vivre le beau” à travers une plateforme de communication novatrice. Cette signature incarne parfaitement l’engagement de l’entreprise à embellir la vie des familles en apportant une touche de beauté et de bien-être dans leur quotidien. 

Dans un monde parfois tumultueux, la beauté offre une bouffée d’air frais, de plaisir et de légèreté. La Redoute s’engage à démocratiser cette idée du beau en offrant aux Français la possibilité de créer des espaces qui leur ressemblent et qui leur procurent un sentiment de bien-être chez eux et entre eux. 

Cette nouvelle campagne met en avant 6 produits emblématiques de la marque, tels que les fauteuils Buisseau et Olena, la parure de lit Kumco, ainsi que les lampes Loulou et Kinoko, sans oublier la table Douve. Chaque produit incarne à lui seul le mariage parfait entre style, qualité et accessibilité. 

La Redoute Intérieurs est le visage de cette campagne, mettant en lumière l’importance de l’esthétisme pour le bien-être. La nouvelle identité visuelle, créée par Marcel, offre une touche de modernité et de fraîcheur à la marque, tandis que les films TV mettent en scène des moments de vie où les produits La Redoute Intérieurs sauvent la mise de manière créative et humoristique.